Fenêtres

Opter pour le changement de ses fenêtres à sous plusieurs avantages non négligeables.

L’isolation thermique : réaliser des économies sur sa facture de chauffage grâce à des fenêtres correctement imperméable. Dans les vielles maisons les fenêtres constituent bien souvent une zone de fuite de la chaleur. Elles souffrent d’un simple vitrage qui n’isole pas votre habitat. performance énergétique

Le double vitrage ou le triple vitrage offre des performances thermiques de haute qualité. Les qualités isolantes des vitrages vous permettent de réaliser jusqu’à 30% d’économie de chauffage.

En hiver, les fenêtre agirons contre la déperdition thermique. En été elle vous protégerons de l’effet de surchauffe à l’intérieur de votre habitation grâce au technologie de contrôle solaire.

De sérieuses économies grâce à une isolation optimale :

– Des mécanismes étanches et des vitrages thermique performants vous feront gagner 3 à 5 c° dans une pièce et réaliser une économie de chauffage pouvant atteindre 30 % !
– La qualité des fenêtres Iso France associée à nos doubles vitrages thermiques, vous apportent le confort recherché

L’isolation acoustique : se préservé des bruits extérieurs et plus particulièrement dans les grandes villes où le traffic routier est importants ainsi que les nuisances nocturnes.
Associé à la réduction des vibrations du fait de la structure des fenêtres, les vitrages phoniques peuvent réduire le bruit jusqu’à 50 %

Stop au bruit ! Stop au stress !
Une isolation phonique sur mesure ! réduisez jusqu’à 50 % les bruits de l’extérieur. Les fenêtres Iso France équipées de doubles vitrages phoniques vous offrent d’excellentes performances d’isolation.

Une meilleure luminosité : créer un puit de lumière naturelle donne toute la clarté dont vos pièces ont besoins pour une meilleur confort visuel et profiter pleinement du soleil.

Protection contre les effractions : les cambrioleurs privilégies très fréquemment les fenêtres pour s’introduire dans le domicile de leur victime. Ils ont tendances à passer par les fenêtres du rez-de-chaussée ou encore par celles de l’étage en empruntant une échelle pour y accéder plus facilement. Ces fenêtres nouvelles génération ont un bel avenir devant elle dans la lutte personnelle contre l’insécurité.

S’équiper de fenêtre anti-effraction est une solution intéressante si l’on protéger son domicile contre les malveillances des cambrioleurs.
Composée de plusieurs vitrages simples liés entre eux par interposition de films de butyral de polyvinyle, film de plastique de haute résistance qui permet de ralentir l’effraction et de résister à des chocs très violents (coups de masse, protection de billes, etc…)

De sérieuses économies grâce à une isolation optimale :

– Des mécanismes étanches et des vitrages thermique performants vous feront gagner 3 à 5 c° dans une pièce et réaliser une économie de chauffage pouvant atteindre 30 % !
– La qualité des fenêtres Iso France associée à nos doubles vitrages thermiques, vous apportent le confort recherché

L’entretien facile des fenêtres :

Dans le cadre d’une rénovation la pose des menuiseries est une étapes importantes qui vise à poser les fermetures du logement.

Les différents types de fenêtres

Fenêtres en aluminium

fenêtres en PVC

fenêtres en bois

fenêtres mixtes (bois-alu)

fenêtre oscillo-battante

Pose de fenêtres en rénovation ou en neuf

 

Les types d’ouvrant

Abattant

Oscillo-battant

Fixe

Coulissant

L’option du type d’ouvrant est parfois soumis au contrainte d’espace et de la configuration de l’espace de la pièce.

La taille de la fenêtre est a considérer notamment si l’on opte pour une ouverture classique à l’intérieur d’une pièce exiguë.

Pour une fenêtre large on optera plutôt pour des ventaux coulissant.

Un vantail oscillo-battant offre la possibilité d’être entrouvert afin de pouvoir aérer la pièce concernée.

 

Le vitrage des fenêtres

Simple vitrage

Double vitrage

Triple vitrage

Vitrage anti effraction :