Fenêtres en PVC - Fermetures et habitat
52
page-template-default,page,page-id-52,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
 

Fenêtres en PVC

Fenêtres en PVC au meilleur prix

Les fenêtres PVC sont préparées à partir de deux matières, le sel et le pétrole. Le Poly chlorure de vinyle ou PVC est devenu une matière incontournable dans l’industrie de fabrication de fenêtres. Un atout indéniable est sa longévité comparée au bois ou à l’aluminium en fait l’allié inconditionnel pour votre maison, villa ou appartement.
Gamme fenetres pvc
Grandes fenetres pvc coulissantes
porte fenetre pvc noire
Baie vitrée en PVC design
Opérant en seine et marne, nous vous proposons la meilleure qualité possible pour vos fenêtres et garantissons le choix des meilleures fenêtres du marché. C’est pour cela que depuis plusieurs années nous proposons à notre clientèle des fenêtres en PVC, l’une des trois matières les plus courantes pour la fabrication de fenêtres. Découverte à la fin du XIXème siècle, le PVC a connu une phase industrielle qu’à partir de 1933. Peu à peu, il envahira nos vies et notre quotidien. Facile d’usage, la pose et l’installation de fenêtres PVC est généralement simple et ne nécessite pas de travaux supplémentaires en rénovation ou en reconstruction. Sa résistance au feu et à l’eau, en ont fait un matériau des plus sûrs. En France, 65% des fenêtres installées le sont en PVC, pourquoi ne pas franchir le pas avec une équipe de professionnels pour la pose de fenêtres en seine et marne!

Fenêtre en PVC : suivez le guide

D’usage désormais très courant, les fenêtres en PVC sont devenues presque la norme en Europe. Avec le bois et l’aluminium, il s’agit en effet de l’un des trois matériaux dans lequel peuvent être fabriquées vos fenêtres. Best-seller des ventes, les fenêtres en PVC ont rapidement conquis le marché et il faut dire que ce type de fenêtre offre tous les avantages pour votre logement. Le PVC, un polymère industriel, est généralement utilisé pour la fabrication des cadres ouvrants et dormants ainsi que des croisillons de la fenêtre. Pour son renforcement, on utilise des renforts métalliques qui garantissent la solidité du produit. Outre ces éléments qui composent la fenêtre PVC, on retrouve également des éléments d’isolation. Les joints de frappe ainsi que les chambres d’isolation assurent l’isolation de la fenêtre du monde extérieur. Principalement tout ce qui concerne isolation thermique et isolation phonique. Plus une fenêtre est équipée de chambres d’isolation, plus l’isolation est meilleure. Ses nombreux atouts font du PVC un matériau qui réunit le maximum de propriétés techniques et environnementales comparé aux autres matières. De même son coût de revient relativement limité, en fait un matériau abordable à la portée de tous les budgets.

Pourquoi choisir une fenêtre en PVC ?

Les fenêtres en PVC sont comme nous venons de le dire bourrées d’avantages et de points forts qui expliquent pourquoi la majorité des constructions l’ont adopté. Au niveau du rapport qualité-prix déjà, les fenêtres en PVC restent les plus bas du marché. Un investissement intéressant dont en plus duquel on peut profiter d’un crédit d’impôt pour une remise aux normes exigées. Au niveau de l’isolation, les fenêtres en PVC garantissent une isolation optimale. Toutefois, elles ne sont pas trop adaptées aux fenêtres de grandes tailles de type baies vitrées.

Au niveau de la résistance également, les fenêtres en PVC garantissent une solidité parfaite. Elles résistent aux UV sans se décolorer ou jaunir. De même, les chocs laissent peu de traces ainsi que le temps car elles ne se déforment pas. Poser des fenêtres PVC sur de l’ancien ou sur du neuf n’est pas compliqué. Leur pose est en effet généralement facile peu importe le bâti sur lequel on les pose.

Même en extérieur, l’eau ne pose pas de problèmes puisqu’une fenêtre en PVC est parfaitement étanche et ne rouille pas. En général pour l’installation de fenêtres PVC sur une maison entière comptez entre une journée ou deux pour la finalisation des travaux.

Outre ces aspects techniques, il faut savoir que les fenêtres en PVC offrent de nombreux avantages en matière de design. Elles s’adaptent en effet facilement à vos goûts et à la nature du logement qu’elles viennent parer. On peut ainsi trouver des fenêtres en PVC dans différentes teintes. Elles s’installent également facilement peu importe le type d’ouvertures que ce soit à la française classiques ou oscillo-battants ou encore pivotantes ou basculantes. Il faudra toutefois faire attention à certaines normes exigées soit par la copropriété soit par les circulaires communales pour respecter l’harmonie architecturale de la zone où vous êtes implantés.

Sur la question de l’entretien, les fenêtres en PVC ne nécessitent aucun entretien. A part le nettoyage régulier des vitres, tout le reste ne sera pas à vernir ou à huiler en permanence. Entièrement recyclable, leur impact écologique est également réduit puisqu’on peut fabriquer de nouvelles fenêtres avec des anciennes. De qualité équivalente cela va sans dire.

Si vous êtes à Marseille, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de revenir vers vous très rapidement pour répondre à tous vos besoins en matière de fenêtres en PVC. Nos technico-commerciaux vous aideront également à choisir quelle sera la meilleure solution à adopter pour votre logement. Un devis gratuit sera établi pour des tarifs pas chers pour des produits sur-mesure et adaptés.