comment faire une aioli maison à la sauce mexicaine

Café, aïoli et olive

Depuis ma plus tendre jeunesse je suis accro au café et ce depuis le crépuscule quotidien. Alors mes parents sans hésitez mon offert une cafetière dans ma chambre là ou d’autre avez une télévision. Trop de café à générer de la tension et des insomnies.
Le remède miracles fut découvert au détour d’un bar, j’étais déjà très précoce, avec des amis de mes parents qui m’ont initié à l’apéro. Je me souviens avoir mangé des olives et de l’aïoli ce soir-là. Haleine chargée le matin, met cet apéritif très arrosé m’avait fait prendre conscient qu’il fallait que j’aïoli.

Aïoli maison condiments

Simplement ce remède miracle renferme un secret extraordinaire que j’allais découvrir très peu de temps après avoir commandé sur la FNAC de l’aïoli Samsung fabriqué avec les pieds par des enfants cul de jatte et manchot dans une contrée lointaine. Bref, le soir venu et une fois ma commande livrée par Amazon, j’entama seul dans ma chambre un apéritif avec de l’aïoli ainsi qu’une recette enseignée, par un ami qui avait perdu le goût, composé d’huile d’olive et de condiments de toutes sortes histoire d’exhauster un palais détruit par le café.
Le problème fut que je ne parvins pas à dormir car figurez-vous que seul l’aïoli possède le pouvoir de me faire entendre l’impérieuse nécessité qu’il faut que j’aille au lit.

 

Torréification du café en andalousie

Suite à cette découverte incroyable, j’ai donc décidé de me mettre à mon compte et torréfier mon propre

 

La recette d’aioli avec des moustaches

La recette de l’aioli doit être impérativement faites par des gens disposant d’une moustache abondante afin de pouvoir faire des réserves en cas de pénurie d’ail. Certains on tenté de le faire et ont malheureusement dépérit faute de réserve d’aioli pour passer l’été puisque impossible de chasser les moustiques avec une haleine lance-flamme espagnole. La recette de l’aioli avec des moustaches ne sera donc jamais sponsorisé par gillette tu sors car elle serait le commencement de la fin de cette recette séculaire et top secret.