6 Erreurs de remplacement de fenêtres à éviter - Fermetures et habitat
389
post-template-default,single,single-post,postid-389,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
 

6 Erreurs de remplacement de fenêtres à éviter

6 Erreurs de remplacement de fenêtres à éviter

6 Erreurs de remplacement de fenêtres à éviter

Le remplacement des fenêtres est l’une des améliorations les plus importantes que vous pouvez apporter à votre maison. Il y a de nombreux pièges potentiels dans la prise de décisions de remplacement des fenêtres qu’il faut éviter.

  1. En ne tenant compte que des coûts initiaux.

Le processus de sélection et d’installation d’une fenêtre de remplacement peut représenter un effort considérable. Les propriétaires de maisons se situent souvent à des extrémités opposées du spectre : dépenser le moins possible ou payer grossièrement plus cher lorsque de meilleures options à des prix plus bas sont disponibles. Il y a d’autres coûts à long terme associés aux fenêtres, y compris l’entretien, la peinture, le nettoyage et l’ajustement de la facture d’énergie.

  1. Ne pas explorer de nouvelles innovations et caractéristiques des fenêtres.

Trop souvent, les propriétaires choisissent simplement le même type ou le même style de fenêtre pour le remplacement. Avec tous les progrès de la technologie des fenêtres, du type de fenêtre aux options de vitrage, il se peut qu’il y ait une meilleure adaptation à vos préférences et à l’esthétique de votre maison.

  1. Sélectionner des fenêtres sans marque.

Bien que le choix d’une fenêtre sans marque puisse être rentable à court terme, de nombreux propriétaires se heurtent au défi que posent ces fenêtres et que les pièces de rechange ne soient pas disponibles plus tard. Les marques de qualité soutiennent leurs produits et recherchent souvent une évaluation indépendante conformément aux normes de l’industrie.

  1. Mauvaise planification.

Le remplacement des fenêtres est un processus plutôt perturbateur. Il vous oblige, en tant que propriétaire, à éloigner les objets de la fenêtre. La poussière et la saleté provenant de l’enlèvement de la fenêtre peuvent nuire à l’installation de la fenêtre. En particulier dans les maisons plus anciennes, la peinture à base de plomb nécessitera des précautions supplémentaires. Les conditions météorologiques seront également un facteur déterminant pour le remplacement des fenêtres. De nombreux fabricants de fenêtres recommandent les conditions météorologiques appropriées pour une installation optimale.

  1. Installation incorrecte.

Vous pouvez choisir les meilleures fenêtres pour votre maison qui reflètent votre style, votre budget et les économies de coûts proposées ; mais une installation inadéquate réduira la durée de vie de vos fenêtres, ajoutera de la difficulté à l’utilisation des fenêtres et, en bout de ligne, diminuera l’efficacité énergétique de votre maison. Pour éviter une installation incorrecte, confirmez que votre installateur est certifié par le fabricant pour installer vos fenêtres.

  1. Pas assez de questions.

Des questions devraient être posées à chaque étape de votre projet de remplacement de fenêtres. En commençant par le choix de la fenêtre jusqu’aux détails du processus d’installation, il y a beaucoup de décisions majeures et mineures à prendre, mais vous avez besoin d’avoir les bonnes informations pour prendre ces décisions. Votre spécialiste en fenêtres ne devrait avoir aucun problème pour répondre à vos questions sur les options de fenêtres, le fabricant de fenêtres, les processus et procédures d’installation dans votre région, les garanties et toute autre question que vous pourriez avoir.

No Comments

Post A Comment